Fortin de Chemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2020
https://fortin-de-chemos.forumactif.com

Prochain point de fortin Empty Prochain point de fortin

Lun 21 Sep - 18:20

Vous avez un stock de bois potentiel, en imaginant que vous vous tenez dans le donjon du Fortin, je vous laisse discuté ici de la prochaine avancée du fortin.

Pour le plaisir, j'interviendrai en incarnant Rodrick ou l'intendant (je définirai un code couleur)

Rem

avatar
Andrios / Vano
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2020

Prochain point de fortin Empty Re: Prochain point de fortin

Dim 27 Sep - 10:26
Bon, les gars, c'est pas tout çà, mais je pense que le première chose à faire, c'est de monter une écurie.
Ils nous faut des chevaux le plus vite possible : les voyages irons plus vite et on pourra envoyer des messages rapides. Çà me semble essentiel.
On pourait monter un pigeonnier, aussi. Jamais perdu, çà , un pigeonnier.
avatar
Geoghan
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2020

Prochain point de fortin Empty Re: Prochain point de fortin

Dim 4 Oct - 16:57
Je suis plutôt d'accord pour l'écurie, mais a-t-on une idée de où nous procurer des chevaux ?
Parce que c'est bien beau de monter 3 planches et un toi mais si on a rien à mettre dedans c'est pas ouf.
Le temps de voir cela je serais plutôt d'avis de concentrer nos ressources sur une amélioration de nos défenses.
La précédente garnison pouvait s'enorgueillir de quelques troupes lourdes mais ce n'est plus notre cas. En revanche les morts-vivants continuent d'affluer régulièrement il me semble.
Je pense donc qu'il est plus judicieux de commencer par renforcer la palissade, et de creuser une fosse ou au moins de développer un système de quelques tours de guet aux alentours du Fortin pour prévenir des avancées de troupes ennemies.
Contenu sponsorisé

Prochain point de fortin Empty Re: Prochain point de fortin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum