Fortin de Chemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eöl (Laurent)
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2020

Résumé de la 1ère séance du 19 septembre Empty Résumé de la 1ère séance du 19 septembre

Dim 20 Sep - 10:58
Bon je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours...

voir vos mail.
avatar
Eöl (Laurent)
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2020

Résumé de la 1ère séance du 19 septembre Empty Re: Résumé de la 1ère séance du 19 septembre

Dim 20 Sep - 21:03
Séance 1 du 19 septembre

Hekatonchir ville civilisée vers le fortin. Vers 70km. du fortin (1 grosse journée de cheval.)

Rdv officier Militaire : Illustri Victor comène. honorem héraclius. On a un cheval chacun, on est à la fin de l'été. Petite armée arrivée en ville (2000) qui campe à la sortie de la
ville.

Mec de la guilde du Safran veux nous rencontrer à la roue dorée.

PS :
-Gaius citadin → joué par Raphaël.
-Aurespe citadin → joué par Valentin.
-Andrios Impérial → joué par Sylvain
-Géoghan citadin → joué par Aymeric.
Nommé au fortin de chemos, Illusti va repartir avec 1/2 ou 2/3 de la garni ou du fortin.

Rodrigue Flint sera notre "supérieur", le Spectabiles Alchibiate comora est aussi présent.

Enclave des Politzi pas loin de notre fortin, il aimerait qu'on soit à minima pas en guerre contre en. Il y a 2 siècles on a essayé de rejoindre Samarquande. Il ya une forteresse qui bloque le fleuve. Les 2/3 de l'armée aurait trahi tué le 1/3 restant et aurait rejoint ceux qui tiennent la porte.

D'autres personnes sont au courant de notre nommination au fort. illustri nous recommande de ne pas suivre d' autres factions. (on a été contacté par la guilde de safran)

Rdv à la roue dorée :

On monte dans les étages dans des maisons recentes , tout est vide et délabré. Arrivé d'un mec en chaise à porteur Riche, visiblement religieux. Emilien le sévère. Guilde du Safran et haute maison : Il veulent ouvrir une route vers Saint Marquande l'écarlate. Il nous donne une bourse.

Magicien Balthazar nous contacte notre fortin est vers une zone frappée du sceau de la désolation suite à la catastrophe. Il est intéressé par des infos, des échantillons... Il veut nous envoyer un repressentant pour monter un labo.

Rumeur mort vivant vers le fortin. Etranges lueurs dans le ciel trop près pour être des étoiles filantes qui s'allument, fusionnent et s'éteignent.

Arrivé au fortin

Homme de la garde d'honneur de Norus nous fait sortir de la colonne. Il y a une bourgade agricole à côté du fortin.
Le fortin est sur une colline fortifiée surtout d'un côté. Pas top fortifié même s'il y a enceinte en pierre et une tour. Ambiance particulière, communauté fermée qui perd beaucoup de ses habitants au profit de l'armée d'illustri Victor.

Intendant Alcibiate 40ème bien rasé, semble compétent. Rodrigue, 40 ans "vieux" patrouilleur.

Dame Sonia Rutelli, Infirmière. Elle porte un voile qui montre qu' elle est veuve.

Armed Ben Dham.. Marchand

Thibaud De Valmont claricimus. Chef militaire politzi.

Mirima Kent gère la forge-qui porte un masque intégral en permanence

Groupe mort vivant qui rôde la nuit.

Adèle et André sont ceux qui pensait avoir trouvé la tanière. Les ours hiboux ont pris le contrôle d'une vingtaine de gobelins. → 2 morts.
Ancienne forteresse → 1 mort

Zones frappé par la désolation Vélério et Johanna 2 patrouilleurs sont portés disparus.

Mirima saurait ce qui sont les armes des morts vivants.
On va la voir pour lui en parler. Dans cette région, dans la montagne, se trouverait l'ancien empire de cimes dont l'effondrement correspondait à la grande catastrophe. Les i infos viendraient de Nains du coin qu'elle connait un peu.
les Nains de la caverne grise sont interessés par des produits frais du village.
Un magicien pas loin, Hector magicien isolé. Dans une habitation troglodite.
Elle connait Chemin Semi-S'ur pour aller chez les nains.

la porte noire est à 90km, construit par une peuplade locale, les ??? que c'est un ancien pont fortifié qui bloque tout ce qui passe par le fleuve et des murailles de 15m sur les montagnes. Seul notre côte est bloqué. Il y aurait des passages peu les montagnes mais difficile, occupé par des tribus de norrois.

Visite du village_de Caralisse

200 personnes = 20 familles. Vente à prix coûtant au fortin. Il peuvent remise refugier au fortin. mais ils peuvent être réquisitionné = to personnes
Obligation 3 joues mois de corvée prise un coût pour creuser les douves et gérer la forêt.

1ere carte Tiré : Une lance sur éventuellement une ancienne bataille gagner une coli de ressource une fois qu'on aura gérer un péril.

Elle est sur une pierre avec des inscriptions :

honneur
Vengeance
rituel
cadeau
Elle est plutôt ornementale.

Une femme chevaucheuse arrive à cheval.

elle prend la lame et part à la lisière de la forêt elle s'arrête et dit

Demain au fortin je viendrais
Arrivé de zombies "véloces" on doit gérer 2 groupes de zombie/squelette

2ème carte carte tirée : rumeur.
Sur l'un des squelette on retrouve des plantes qui indiquent "qu'il semble venir d'un lieu en altitude.

3ème carte : prochain solstice → marché itinérant tiendra d' au delà de la porte pour-vendre de l'épice-

L'hexagone 2221 est sécurise
hexagone 2121
1re carte : R à S.
2ème carte : Découverte. une stèle avec une langue disparue

on en fait un calque. (écriture cunéiforme) pendant qu'on fait le calque, c'est un guet-Apens. Il y a une silhouette massive sort de la rivière. Sans doute un troll des marais. Il faudra revenir pour s'en occuper.
3ème carte : vestige repère d'une créature. vers un bosquet on voit l'antre sombre dotées de peinture rupestre. Sans doute une ancienne tribu norroise. Un troll nous surprend, il est subjugué par Gaius. Il nous parle du troll à 2 têtes du campement. (gros neuneoil).

4ème carte : religien énervé. Un paysan a croisé une delegation de religieux qui l'a secoué et questionné.

5ème carte : on tombe sur un groupe de chasseurs faisant cuir un bout de lapin. Il y en a plein- Ou en récup-

6ème Carte Tribu féerique_chevaucheur elfe. Ils en veulent à l'elfe qu'on doit voir. Il se nomme Aziel -

Arrivée de la chevaucheuse Berinia. Sa petite sœur Kalix. devait récupéré lance au comparut troll. elle l'a aio6' en la mettant ailleurs.

fiesta au Solstice, invitation par les elfes (à confirmer mais ça doit plutôt être à l'équinoxe.

Berenia s'installe on doit se débarasser des trolls → plan avec Valentin à base de runes explosives et de malédictions.

Azul veut m'envoyer un "tuteur" puisque je suis maintenant de la "famille".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum