Fortin de Chemos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Andrios / Vano
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2020

Rumeur Andrios Empty Rumeur Andrios

Jeu 5 Nov - 14:43
J'ai entendu une histoire dans mon jeune temps. Je ne m'en souvenais plus, mais elle me trotte dans la tête depuis que nous sommes arrivés ici.
Je sortais de la messe, je voulais voir le père Balthus, le prêtre du village. Je voulais lui poser des questions, j'ai envisagé de devenir moine, vous voyez.
Bref, le père Balthus était en discussion avec un homme, un marchant, je pense, je l'avais trouvé rudement bien habillé...
L'homme expliquait au père Balthus que les désolations étaient des portes qui ouvraient sur les enfers. Il prétendait avoir vu de ses yeux des démons danser autour d'un immense feu pour invoquer le diable, ou Satan, ou un truc comme çà. Ils étaient aussi grands et aussi costauds que des orcs, la peau rouge et des armes à la main, des bâtons, des lances, des trucs comme çà...il disait aussi que certains étaient couverts de poils avec des cornes sur la tête...
Je sais pas si c'est vrai, mais çà vaut peut-être le coup, quand on ira explorer, d'avoir un peu d'eau bénite et deux trois crucifix avec nous...
avatar
Gaius (Raph)
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2020

Rumeur Andrios Empty Re: Rumeur Andrios

Ven 6 Nov - 20:07
des démons ?

"Juré j'y suis pour rien !"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum